Des sourires depuis l'Orient...

Publié le par alixgregoireetarthurenchine

Plus "perso" que la deuxième page sur notre quartier, un petit bonjour des enfants. À regarder en retournant son smartphone... ou pas.

P9030391.JPG

P8230370

PA140119.JPG

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quelle belle idée que ce blog!nous vous espérons bien installés! les enfants ont l'air ravis...nous pensons bien à vous!<br /> oncle JA et tante Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Craquants tous ces sourires merci !!! on n'attend plus que ceux des parents maintenant !... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec plaisir !<br /> Nous ici c'est pas en maillot mais c'est pas non plus sous la neige... Tout se perd !<br /> Voici le lien : http://julieenfinlande.over-blog.com/<br /> En espérant que tu pourras le lire !<br /> Bises à vous 5 !<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le lien: il est super, je prends des cours de blog sur le tien... Par contre, c'est comme pour moi, ça n'a pas l'air possible de retourner les photos. Du coup, moi j'ai le réflexe de<br /> prendre surtout des photos en format paysage... Pas idéal pour les petites rues étroites de la Chine traditionnelle... <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour cette petite immersion dans la fraîcheur finlandaise, bise!<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo et merci pour le lien !<br /> Comme ça tu auras celui de mon blog francophone... celui là tu pourras peut-être l'ouvrir vu que c'est le même serveur !<br /> Bisous de Finnouchie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, par contre je n'ai pas le lien de ton blog francophone avec ton message. Dommage! On t'embrasse du pays où on souhaite la Toussaint en maillot de bain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignons !!!! merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre